Expéditions et retours
Mode de livraison :
Expédition à votre adresse ou retrait gratuit en magasin
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors du passage de la commande. L'acheteur devra s'assurer de l'exactitude de l'adresse. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison incomplète et/ou erronée sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'adresse de livraison et l'adresse de facturation peuvent être différentes. Une facture sera transmise par e-mail et jointe automatiquement au colis. Les frais d'expéditions sont calculés lors de la commande en fonction du poids et du mode d'expédition choisi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.